Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regarde!
4 janvier 2011

CONFIRMATION: Imane & Nicolas sorte enssemble

CONFIRMATION:

Imane & Nicolas sorte enssemble ! apparement il l'avait tromper mais c'était une blague

QUESTION:

Maria est jalouse du couple Nimane ?   -  Angèle aurrais des problème intime ? 

NEWS:

1.Serene fait trop sa belle et n'arrette pas de discuter ! 2. Maria fait son intelligente!    3. Imane a une bague de bague de purreter , mais personne ne le c'est , c'est une bague en or couvert ! 4. Ikram est partie au Maroc parce qu'elle aime pas l'école ! 

MESSAGE:

Imane tu me dessois !! Pour quoi tu ma supprimer la page facebok , voila mintenant je vai j'orais pas de commentaire!

. Maria j'ai un mot a te dire tu fais chier!! Comme Imane avec son petit copain le con Nicolas!

Publicité
Commentaires
Regarde!
Publicité
Publicité